banniere jpo 022019

Étudier en prépa à Stanislas

franck moreau edito
Franck MOREAU

Chef d’établissement adjoint / Enseignement Supérieur

"L’Enseignement Supérieur de Stanislas Cannes a une double mission : aider nos étudiants à réussir leurs examens et leurs concours d’admission en Grande École et contribuer, grâce aux savoirs et compétences acquis, à leur formation de futurs managers, ingénieurs, cadres et dirigeants d’entreprise.

Notre projet pédagogique est d’amener chaque étudiant à exprimer totalement son potentiel et valoriser toutes ses capacités. Pour ce faire, notre méthode consiste à être très exigeant sur le plan académique, à proposer un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins et objectifs de chaque étudiant, et à prôner des méthodes de travail collaborative et d’entraide.

Conformément à nos valeurs, nos logiques d’actions pédagogiques et éducatives sont animées par la bienveillance et la volonté de bien vivre ensemble. Nos équipes enseignante et éducative démontrent chaque année que l’on peut concilier exigence et bienveillance, ambition et humanisme, compétition et entraide, pour mener nos 300 étudiants vers la réussite.

Se dépasser ensemble, dans un cadre d’études d’exception et dans une atmosphère positive et solidaire, voilà ce qui résume « l’expérience Stanislas ». Nous espérons vivement partager celle-ci avec vous en ayant le plaisir de vous accompagner dans votre parcours d’études supérieures".