Un nouveau jeu 100% Stan : le trivial Écologie
Après 2 ans de travail avec les éco-délégués dans le cadre du challenge Cube's, le Trivial Écologie est disponible et pourra être joué par les élèves de tous les cycles. Un projet coordonné par Dominique Mahé et Esther Devaux, avec l'aide de Thibault Mathern, enseignant de technologie, qui a réalisé les pions et camemberts avec notre imprimante 3D.
Le jeu est sur le thème des énergies et contient des questions réparties en 5 catégories, adaptées aux niveaux primaire, collège, lycée et adultes/enseignement supérieur.
Nous en profitons pour dire un grand merci à Esther qui a coordonné les actions écologiques à Stanislas ces 2 dernières années. Bonne continuation à elle !
https://www.stanislas-cannes.com/27-stan/2647-un-nouveau-jeu-100-stan-le-trivial-ecologie#sigProIdd0e5c5ec9e