Étudier en prépa à Stanislas

franck moreau edito
Franck MOREAU

Chef d’établissement adjoint / Enseignement Supérieur

"Les classes préparatoires de Stanislas ont une double mission : aider nos étudiants à réussir leurs concours d’admission en Grandes Écoles et contribuer, grâce aux savoirs et compétences acquis, à leur formation de futurs cadres et dirigeants d’entreprise. Elle sont donc pensées comme des lieux de préparation aux épreuves écrites et orales des concours mais aussi comme un lieu de formation et de vie collective qui servira l’étudiant pour toute sa future carrière en entreprise.

Pour cela, les qualités et l’exigence du corps professoral, le cadre de vie et de travail, l’internat ouvert 7 jours sur 7, les infrastructures sportives, un accompagnement individualisé ou encore l’esprit de corps « Stan », garantissent à tous de tendre vers sa propre excellence et de vivre une expérience unique. La classe préparatoire ECE de Stanislas démontre chaque année que l’on peut concilier exigence et bienveillance, ambition et humanisme, compétition et collaboration…

En espérant vivement partager cette expérience et nos valeurs avec vous et contribuer à votre succès, nous vous souhaitons une totale réussite pour votre Baccalauréat et vos choix d’études supérieures".

ImprimerE-mail